Questionnaire de sortie de confinement

Bonjour Archer, Archères,

Tout d'abord j'espère que vous et vos proches vous portez bien !

Le Gouvernement a décidé que seules les associations sportives qui peuvent pratiquer en extérieur en assurant la distanciation et les gestes barrières pourraient rouvrir. En tant que Président de la Compagnie des Archers d'Hérouville, je ne prendrai la décision d’ouvrir les cours d'initiation (1ère année de pratique du tir à l'arc) que si je suis en mesure, avec les entraîneurs et en partenariat avec la commune d'Hérouville-Saint-Clair, de respecter strictement le protocole sanitaire imposé.

Je comprends la crainte que vous pourriez avoir concernant la reprise des cours en raison des risques de contamination, mais j’entends aussi l'envie d'adhérents voulant reprendre leur activité sportive.

Pour ces deux raisons, tout sera mis en œuvre pour que vous et les entraîneurs soyez accueillis dans le respect des conditions sanitaires requises, et ainsi vous rassurer.

La FFTA a validé avec le Ministère des Sports et sous contrôle du Ministère de la santé un protocole avec des règles strictes à suivre.
Tout cela est décrit par des documents et des vidéos dans l'une des pages dédiée au COVID-1.

Pour préparer au mieux la réouverture des cours d'initiation, en concertation et en commun accord avec les Services des Sports de la ville d'Hérouville-Saint-Clair, nous avons besoin de connaître vos intentions concernant votre retour ou non.

Cette information est indispensable à la poursuite de notre démarche.

Vos réponses au questionnaire ci-dessous devront nous parvenir impérativement avant le vendredi 22 mai et nous permettront d’organiser la reprise en toute sécurité.
Nous comptons vivement sur votre collaboration.

Sportivement
Eric CHRISTIEN, Président des Archers d'Hérouville et le Comité Directeur
___________________________________________________________________________
(*) Champs obligatoires à renseigner

VOS INFOS

Votre créneau de cours d'initiation (*)


QUESTIONNAIRE
1) Comptez-vous reprendre les cours d'initiation ? (*)


2) Pouvez-vous venir au terrain extérieur de Beauregard ? (*)


3) Seriez-vous intéressé pour emprunter un arc du club (caution de 120€) ? (*)


4) Comptez-vous reprendre le tir à l'arc en septembre ? (*)


Défiler vers le haut