#Les Archers d’Hérouville: Mesures sanitaires après le 15 décembre

Bonsoir à tous, 
J’espère que vous allez tous bien. 

Encore une fois, il semblerait que nous devions attendre pour reprendre notre activité. J’en suis profondément désolé mais malheureusement contraint par la crise sanitaire actuelle.
Cette année 2020 restera une année très spéciale et très difficile pour un grand nombre d’entre nous. Que nous soyons employeur, employé, étudiant,… nous ne sortirons pas indemne de cette crise.
Notre association sportive devra aussi se relever et rebondir pour assurer sa pérennité. Notre objectif est de vous faire découvrir ce sport aux multiples facettes (tir olympique, parcours / arc nu, classique, poulie…. ) et de faire en sorte que vous partagiez notre passion pour cet art. 
Il est clair que depuis le mois de mars, il est très compliqué de tenir cet engagement !J’espère aussi que la FFTA fera un geste commercial sur les cotisations actuelles ou sur la prochaine. 
Pour la reprise, nous ne pouvons la proposer pour le moment qu’aux seuls mineurs. Je  reviendrai vers vous à ce sujet dans un prochain mail en fonction de l’organisation que nous allons mettre en place. Je garde l’espoir malgré tout que nous pourrons TOUS reprendre après le 20 janvier. 

En attendant, je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d’année en espérant que l’année 2021 sera meilleure que cette année 2020.
A très bientôt, prenez soin de vous et de vos proches. 


Cordialement

Eric CHRISTIEN
Cie des Archers d’Hérouville 

Défiler vers le haut