#Les Archers d’Hérouville: état d’urgence sanitaire renforcé.

Chers membres,

Suite aux mesures annoncées par le préfet de Caen, nous sommes au regret de stopper les cours d’initiation et les cours libres pour les trois semaines à venir (24 octobre au 15 novembre).Cet arrêt pourra être reconduit en cas de besoin par la Préfecture et la Mairie.

Les ERP – établissement recevant du public doivent donc fermer leurs portes à compter de ce soir minuit, ce qui implique un arrêt de notre activité sportive pour les membres ayant plus de 18 ans.Les personnes ayant moins de 18 ans (mineurs) pourront continuer les cours d’initiation et de perfectionnement.
Les entraîneurs reviendront vers vous, en début de semaine prochaine, pour vous proposer les créneaux choisis pour ces deux cours.Le gymnase sera fermé à 20 heures afin d’assurer le retour de chacun à son domicile avant le couvre-feu de 21 heures.

Nous espérons qu’à la suite de cette coupure, nous pourrons nous retrouver rapidement pour reprendre les cours à la normale.
Nous comptons sur votre solidarité pour aider le club dans cette période compliquée.Sachez que vos kits matériels et tee-shirts ont déjà été payés et comme vous avez pu le voir dans nos échanges de mails, les licences également.

Merci d’avance pour votre soutien dans cette période où la solidarité est de mise pour la survie des associations comme les nôtres.
Nota:Cette période de « repos » forcé pourra être mise à profit pour avancer nos travaux en extérieur (terrain de Montmorency).Tout ce qui sera fait cet automne ne sera pas à faire au printemps lorsque nous reprendrons la saison extérieure, de cette manière nous pourrons alors nous concentrer sur le tir et lui seul.

Bonne soirée à tous et à bientôt.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Eric CHRISTIEN
Cie des Archers d’Hérouville 

Défiler vers le haut