Conditions d’Adhésion

Générales

Le club accepte toute personne à partir de 10 ans (atteint au plus tard le 31 décembre de l’année en cours).

Nous encourageons les archers confirmés âgés de plus de 15 ans à rejoindre le cours du vendredi (perfectionnement) de façon à progresser.

Afin de vous essayer au tir à l’arc et vérifier si celui-ci correspond à vos aspirations sportives ou à celles de vos enfants, le Club vous offre deux séances de découverte gratuites du 6 au 17 septembre 2021, le lundi de 17h30 à 19h00 ou de 19h00 à 20h30, ou le vendredi 17h30 à 19h00.

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 se dérouleront les 2 premières semaines de septembre aux horaires des cours d’initiation (salle du gymnase Laporte, attenant à la salle d’Escalade).

Nous limiterons le nombre d’élèves à 12 par cours d’initiation du fait de la conjoncture sanitaire actuelle et aussi pour assurer un enseignement de qualité.

Pour que l’adhésion soit acceptée, il est nécessaire de remettre les éléments suivants lors de votre inscription :

  • Une feuille d’inscription complétée et signée
  • Un certificat médical (validité de moins d’un an) de non contre indication à la Pratique Sportive en Compétition du tir à l’arc
  • Un chèque de cotisation à l’ordre des Archers d’Hérouville
  • Une décharge de responsabilité parentale pour les mineurs
  • A réception du mail de la FFTA avec vos identifiants vous pourrez y télécharger la photo d’identité de votre choix 🙂

COVID-19 et « Pass Sanitaire »

A la suite de la promulgation de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire après avis conseil constitutionnel, et à la publication du décret 2021 1059 du 7 août 2021, le « Pass sanitaire » sera obligatoire pour les majeurs à partir du 9 août 2021 et du 30 septembre pour les mineurs (12 à 17ans).

Ceci est valable pour tous les ERP de type X (ex. gymnase) et PA (plein air) et dès la première personne accueillie.

Les personnes doivent pour être accueillies dans les établissements, lieux, services et évènements […] mentionnés , présenter un « Pass Sanitaire » (se traduisant par l’un des trois documents suivants) :

  • Le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un auto-test réalisé moins de 72 h avant,
  • Un justificatif de statut vaccinal complet,
  • Un certificat de rétablissement.

Ces contrôles seront effectués par un représentant du club (comité directeur ou entraîneurs) et dans la mesure du possible via l’application « TousAntiCovid Verif« .

TousAntiCovid Verif (sur Play Store)
tablosanitaire9aout21_1_